Login  | Free Registration

My Profile

Profile Avatar
anna
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******
Arsenal a du mal à conclure un nouvel accord avec William Saliba alors que le PSG envisage un prix réduit pour le défenseur.


Arsenal a du mal à convenir d'un nouvel accord pour William Saliba, mettant le Paris Saint-Germain en alerte rouge.


Le défenseur français n'a plus qu'un an sur son contrat actuel d'une valeur de 40 000 £ par semaine et les Gunners tiennent à le lier.


Selon The Sun, Arsenal est prêt à offrir au joueur de 22 ans un contrat amélioré d'une valeur de 120 000 £ par semaine alors qu'il cherche à construire une ligne défensive solide pour aider le club à se battre pour les plus grands honneurs.


Cependant, le club du nord de Londres a été secoué par les énormes demandes des représentants du joueur, laissant les deux parties dans les limbes.


La rupture des négociations est suivie de près par le Paris Saint-Germain, admirateur du défenseur central depuis un certain temps.


Le PSG semble prêt pour plus de liberté sur le marché des transferts cet été, avec les hauts revenus Lionel Messi et Neymar qui devraient largement quitter le club.


Mais le patron d'Arsenal, Mikel Arteta, n'a pas l'intention de se séparer de Saliba et le considère comme faisant partie des plans à long terme du club.


Les Gunners répugnent à voir l'international français résilier son contrat et partir en transfert gratuit l'été prochain.


Arsenal travaille 24 heures sur 24 pour s'assurer qu'il peut parvenir à un compromis avec le défenseur, qui serait l'un des joueurs les moins bien payés du club.


Le rapport indique que la clé de tout accord sera la reconnaissance par Arsenal de son importance pour l'équipe, le mettant en conformité avec les salaires versés à Ben White, Aaron Ramsdale et Oleksandr Zinchenko.


Mais tout salaire offert à Saliba risque d'être infime par rapport à ce que le PSG pourrait lui offrir, d'autant plus avec sa situation contractuelle périlleuse.


Saliba a rejoint Arsenal en 2019 en provenance de Saint-Etienne en Ligue 1, mais après avoir passé trois ans en prêt dans son pays natal, le défenseur n'a disputé qu'une seule saison complète à l'Emirates Stadium.


Il s'est rapidement inséré dans le onze de départ et a formé un solide partenariat défensif avec Gabriel alors que les Gunners se hissaient en tête du classement de la Premier League.


Mais une blessure contractée lors d'un match nul en Ligue Europa en mars a vu le Français rater le reste de la saison, coïncidant avec une foule d'affichages défensifs inhabituels alors que les rêves de titre d'Arsenal s'estompaient.


Les Gunners ont récemment conclu de nouveaux accords de longue durée avec Bukayo Saka et Ramsdale, et ils espèrent que Saliba sera le prochain à mettre la plume sur papier. En savoir plus: techinasia iszene blend beacons li.sten.to kustomcoachwerks connect.gt alliedmods ft86club capakaspa theyeshivaworld relatsencatala dixxodrom foxsheets bostonterrierforums vadaszapro activdirectory party highlite teltonika-gps barracudaforums otofun slides startupxplore riosabeloco jqwidgets sciter findaspring femina player lifeofpix audiomack programujte dzpknews eslgaming metal-archives sketchfab dogforum desktopnexus cancerchatnz spacedesk triwou pentangle-aquatics tatasechallenge archdaily getmonero qooh bigsoccer pcmdaily tifointer shellmo tabletennisdaily surfaceforums axe.rs rosphoto triserver nextion aravis-medecine scifi peatix credly blip triberr mapleprimes pubhtml5 sandiegoreader guides intensedebate acronis nootheme solorider kniterate abavala themepacific recordsetter longisland openstreetmap topeleven 8tracks hypothes pxhere exchangle nhadatdothi bakespace disqus diigo clickteam because-gus strata telix yolotheme

My InBox

My Messages

FromSubjectDateStatus
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.